L'union des sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WaWa, Maré le top noob


Maré

Maré


Messages : 3159
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Io only Io


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Lun 5 Aoû 2013 - 9:57

Me suis fait taper, j'ai fait du caca.. Tant pis mais ça corresponds à un ras le bol d'Io donc je stoppe ici de manière temporaire pour un mois ou deux, je n'ai plus le temps ni l'envie de jouer. Cela fait que je ne retrouve pas la motiv' pour jouer sur Io, l'ally étant de moins en moins active. Je reconnais ne plus aider à mettre l'ambiance, et c'est moche. Io est mort.

Bonne soirée à vous. Puissiez vous appréciez le boum. Ma flotte de guerre est sauve mis à part les destros. Les 5000 cruz et 3000 VB vont dormir maintenant.


WaWa, Maré le top noob 57_header

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05.08.2013 04:59:59

Attaquant kam []
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Nombre :
Traqueur : 4.000

Défenseur MaréchalNey []
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre :
P.transp. : 150
G.transp. : 300
Recycleur : 2.898
Rip : 1

WaWa, Maré le top noob 57_boom

Attaquant kam []
Nombre :
Traqueur : 3.948 (-52)

Défenseur MaréchalNey []

Détruit !

WaWa, Maré le top noob 57_resultat

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 956.456 unités de métal, 562.373 unités de cristal et 356.311 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.420.000 unités
Le défenseur a perdu au total 66.364.000 unités
Un champ de débris contenant 11.292.000 de métal et 7.670.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

WaWa, Maré le top noob 57_renta

Attaquant avec/sans recyclage : 16.417.540 / -2.544.860
Défenseur avec/sans recyclage : -47.401.600 / -66.364.000

OGameTools

WaWa, Maré le top noob 57_separateur


WaWa, Maré le top noob 57_header

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05.08.2013 08:49:52

Attaquant kam []
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Nombre :
P.transp. : 500
Ch.léger : 50.000
Traqueur : 600

Défenseur MaréchalNey []
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre :
G.transp. : 1.003
Ch.lourd : 120
Croiseur : 4
V.bataille : 11
V.colo : 2
Recycleur : 1
Bombardier : 4
Destr. : 902
Rip : 1
Traqueur : 3

WaWa, Maré le top noob 57_boom

Attaquant kam []
Nombre :
P.transp. : 472 (-28)
Ch.léger : 47.220 (-2.780)
Traqueur : 595 (-5)

Défenseur MaréchalNey []

Détruit !

WaWa, Maré le top noob 57_resultat

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 2.033.017 unités de métal, 1.301.630 unités de cristal et 419.871 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 11.657.000 unités
Le défenseur a perdu au total 137.475.000 unités
Un champ de débris contenant 22.589.700 de métal et 17.727.900 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

WaWa, Maré le top noob 57_renta

Attaquant avec/sans recyclage : 32.415.118 / -7.902.482
Défenseur avec/sans recyclage : -97.157.400 / -137.475.000

OGameTools


Rentabilité totale

Attaquant avec/sans recyclage : 48.832.658 / -10.447.342
Défenseur avec/sans recyclage : -144.559.000 / -203.839.000

Kohzal

Kohzal


Messages : 1731
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Seine Maritime


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Lun 5 Aoû 2013 - 11:54

Enfoiré de kam, il est à l'affut du moindre écart...

Bonne reconstruction, ne te décourage pas il te reste un beau morceau de flotte encore!
Mais ça fout les nerfs c'est sur.

Pour l'activité c'est calme en ce moment mais je pense qu'à la rentrée ça ira mieux.

Je te conseille une semaine de mv moi j'ai fait ça quand j'ai perdu mes economies d'astro par kam, et ça m'a bien remotivé après en revenant.

Jester

Jester


Messages : 2208
Date d'inscription : 13/10/2011

http://zl.labrute.fr

WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Lun 5 Aoû 2013 - 13:49

Merde, sacré coup dur ! Evil or Very Mad 
Encore et toujours kam, foutu poison...

Courage Maré, il n'a pas tout choppé.
J'espère te revoir vite et motivé comme toujours !

Bonne reconstruction !


Issun Dayo

Issun Dayo


Messages : 499
Date d'inscription : 01/12/2012


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Lun 5 Aoû 2013 - 16:40

Hum...dommage en effet. Je comprends ta déception ça fait pas mal en peu de temps alors que c'est long de construire.

Pour l'alli, effectivement elle est peu active: je mets ça sur le dos de skype sur lequel vous parlez plus au détriment du forum.

Mais apparemment je me trompe ?

Jester

Jester


Messages : 2208
Date d'inscription : 13/10/2011

http://zl.labrute.fr

WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Mar 6 Aoû 2013 - 0:14

Je mettrais plus ça sur le dos des vacances... non ? Rolling Eyes 

Mr.Aria

Mr.Aria


Messages : 873
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Sud de la france


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Mar 6 Aoû 2013 - 3:14

Ha merde!!!

Prends quelques petits jours pour te poser Maré, il te reste quand même un gros morceau de flotte....


Maré

Maré


Messages : 3159
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Io only Io


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Mar 6 Aoû 2013 - 9:33

Je pense que vous méritez des explications.

Pourquoi je me suis fait péter ça? Comment j'ai pu me faire péter autant et si peu à la fois? Comme un noob, la veille, j'avais full sondé la G2, G3 et G7. Pas de renta à plus de 4M (j'ai d'ailleurs impacté en G3 je ne trouve plus le RC, dommage.. 3.5M de renta) Déprimé je passe sur Taurus où je joue avec DeAd et de nouveaux potes. L'uni est jeune et ça se sent. 6M de renta cumulée avec 75k de points militaires. J'en avais 600k sur Io et je fais moins de 2M. Avec 3M de renta en cyclant des flottes par jour c'est un régal de jouer.

Résultat, comme je taffe le lendemain, 23h go dodo, je ghoste tout vite fait (en G3 où j'ai ma flotte je fais gaffe, en G7, avec ma flotte de transpo et 15M de ressources je fais gaffe, en G6 avec 25M de ressources je fais gaffe.) Mais ma flotte de cyclo rentre trop tôt car je fais du statio de lune à lune et je fais pas gaffe et j'envoie à 100% au lieu de 50%, en G2 j'envoie... juste une RIP, un colo, et un cyclo... Juste honteux!!!

Résultat boum.

Pourquoi je quitte Io:

Ben ras le bol de ne rien avoir à faire. Me refaire ne vas pas être un soucis, à 20M par jour mini de renta en pillant les inas (4*16 vagues) je vais mettre 10 jours à refaire le retard sans AM et sans prod donc.. Je dirai 10 jours sans faire non stop 4 vagues..

Après Io est mort, DeAd avait sondé la G6, la G8 et rien non plus. Donc bon... Si c'est pour faire de la renta sur inas dans ce cas là je vais me mettre à miner exclusivement, mais pour un jeu de guerre c'est plutôt un comble..

Je taffe et je ne peux pas gérer deux comptes en même temps, si je mets Taurus en pause dans 5 jours j'ai perdu 80 places... Donc je continue et en plus je peux m'amuser! Déjà les gens sont plus actifs, je ne jette la pierre à personne mais miner est chiant et pas très stimulant je trouve. J'ai raté la conversion de l'ally en raideur --" Autant mettre Io en MV et rattraper mes pertes lors de la dernière semaine d'août où je serai en vacances.


Bon les points positifs c'est le nombre de messages de soutien, c'est agréable! Que ce soit Koh', Jester, Issun, Aria, KniQle vous avez tous été cool (même si Kni peut pas lire la section ha ha ha!) Je remercie aussi ceux qui se sont foutus de ma gueule sur Taurus ^^ ça remotive. Je n'ai pas tout perdu loin de là, J'ai toute ma flotte de VB plus mes 5000 cruz qui sont à quai peinards, j'ai 50M à quai pour faire de la mine du GT et du cyclos.



En conclu, je reviendrai, mais pas avant 3 semaines et je ne sais pas pour combien de temps... Val' a mis son compte en MV aujourd'hui, je lui ai conseillé de le faire, car c'est moi qui checkais son compte ces derniers temps, et Agent se faisait de plus en plus pressant. Je serai sur le fofo non stop comme d'hab, si besoin d'une AG il doit me rester du deut et de quoi faire des trous. Suffit de me contacter par texto, vous êtes nombreux à avoir mon numéro donc don't forget! Par contre je taffe jusqu'à 18h et je pars à 7h donc..

Grisus

Grisus


Messages : 586
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Mar 6 Aoû 2013 - 10:07

Ha mais voila j'avais pas vu ce post, je me disais bien qui avait eu un soucis pour toi. En effet sacré coup dur, c'est vrai que ça devient difficile de jouer sur Io tellement il y a d'écart de points avec les top ... Je pense aussi que les vacances y sont pour quelque chose, en esperant que ca reprenne a la rentrée !
En tout cas j’espère qu'on te reverra bientôt et remotivé Smile !

Jahtari

Jahtari


Messages : 1594
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Chez Lulu


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Mar 6 Aoû 2013 - 11:18

Je rentre de mon weekend qui a débordé jusqu'à aujourd'hui, dommage pour toi Maré !
Un grand merci pour l'aide du WE d'ailleurs, +10 pour toi !

J'imagine ta frustration quand tu compare Io avec Taurus question cibles, prend un MV du temps qu'il te faudra, j'espère de revoir co IG un de ces jours ! =)
Et heureux de savoir que tu comptes passer ici de temps en temps

Kohzal

Kohzal


Messages : 1731
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Seine Maritime


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Mar 6 Aoû 2013 - 12:09

En même temps un univers à sa sortie est toujours très actif, comparé à un uni de ... 2ans?3ans?

Mais il y aura sans doute une fusion un de ces jours.

Je te comprends c'est toujours marrant de débuter un nouvel uni, surtout si tu arrive à être là au tout début. Mais en général au bout d'un certain temps j'ai la flemme de tout redébloquer reluner etc... et je reprends mon compte principal.
Après en jouant raideur c'est différent.

Issun Dayo

Issun Dayo


Messages : 499
Date d'inscription : 01/12/2012


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Mar 6 Aoû 2013 - 16:18

Yep la fusion renverra du lourd je pense Koh mais les écarts de points seront encore plus gros...

Valentin56

Valentin56


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Jeu 8 Aoû 2013 - 6:30

Vraiment désolé pour toi maré Sad    De toute façon Io devient impossible à mon goût...

Pour m'a part, comme l'a dit maré j'ai aussi activé le mode vacance car j'ai faillit perdre ma flotte à deux reprises.
Je prend de moins en moins de plaisir à jouer, je commence à en avoir assez de devoir me connecter à heure fixe tout les jours, pour réceptionner une flotte militaire de 800k points qui ne me sert de toute façon à rien puisqu'il n'y a rien à raider sur Io... A force j'ai l'impression de devenir esclave de ce jeu, toujours à devoir ghoster pour ne pas se faire raider, à devoir balancer des sondes pendant des heures avant de trouver une pauvre cible à 2 millions de renta, etc...

Ogame est le seul jeu vidéo auquel je joue, et je suis obligé de passer plus de temps sur l'ordi que d'autres amis qui eux jouent à plein de trucs et qui s’éclatent...

Je crois que je vais stopper Ogame pendant un long moment, d'abord parce-que j'ai envie de finir mon mois d'août tranquillement, et puis parce que je rentre en classe prépa le moi prochain, et que je ne compte pas vraiment passer le peu de temps libre que j'aurai sur l'ordinateur.

J'ignore pour le moment ce que je vais faire de mon compte, mais je continuerais à passer régulièrement sur le fofo et à me tenir informé au sujet de l'alliance ;)qui est sans aucun doute la plus cool d'Io. Je serais à jamais un sage et je ne vous abandonnerais pas Wink

Je reviendrais avec plaisir en cas de fusion, mais là pour le moment, je suis un peu dégouté :/


Dernière édition par Valentin56 le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:52, édité 1 fois

Kohzal

Kohzal


Messages : 1731
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Seine Maritime


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Dim 11 Aoû 2013 - 12:53

Sad Sad Sad 

Blackhawks

Blackhawks


Messages : 363
Date d'inscription : 21/01/2013


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Dim 11 Aoû 2013 - 23:36

Jetais parti en vacs le mercredi de la même semaine et je avais donc pas vu.ce post

mais c'est plus surpris que jamais que je découvre ton post maré et puis surtout ta réaction
je comprend tout à fait ce que tu ressent, c'est d'ailleurs pour les même raison que val que javais stop ogame avant de vous rejoindre, je me sentais esclave
mais javoue que venant de toi maré je suis sur le cul, toi qui à tjrs débordé de motivation et tout

bon, après il est clair que io est mort et encore plus à cause des vacs
bien sur que jouer sur un uni jeune est plus stimulant, j'ai moi même débuté l'uni vegas dés sa création, classé top 50 avant de partir en vacvacs,mais je lai supr pour me consacrer sur io au vu d'une fusion et puis pck Jetais seuls sans connaissance

bref maré, tient le coup, revient nous à la rentré et dici la aére toi la tête <3
Quant à toi val, sage décision que de privilégier la prépa (jintegre enfin une école moi ahahaha :-P)

Je pars dans 2j en espagne donc je ne pourrai pas passer sur le fofo via mon tel
donc rdv à la rentré les amis

BISOUS

Jester

Jester


Messages : 2208
Date d'inscription : 13/10/2011

http://zl.labrute.fr

WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Lun 12 Aoû 2013 - 0:02





COURAGE LES LOULOUS ! 310 

Maré

Maré


Messages : 3159
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Io only Io


WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime Lun 12 Aoû 2013 - 6:09

Ben le truc c'est que sur Io, à part miner je sais que je ne me servirai plus de ma flotte... Sur Taurus je m'éclate véritablement. Là je prends un peu des vacances (même si je taffe ^^) et je reviendrai la dernière semaine d'août afin de refaire ce qui a été perdu, j'ai 45M dans les soutes donc y'a moyen!



Contenu sponsorisé




WaWa, Maré le top noob Empty
 WaWa, Maré le top noob I_icon_minitime 

  Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union des sages :: Protection des données.-