L'union des sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UDS


Jahtari

Jahtari


Messages : 1594
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Chez Lulu


UDS Empty
 UDS I_icon_minitime Lun 23 Juil 2012 - 5:59

=Règles de l'alliance=




Les membres de l'Union Des Sages devront adopter un langage adapté à la vie de l'alliance. On entends par là, une non-utilisation des abréviations et langage sms. Les membres devront également faire preuve de tact en évitant tout conflit inutile provoqué par des insultes ou tout autre comportement inapproprié.

Les membres de l'union des sages devront avoir une présence active au sein de l'alliance et sur le forum. Nous imposons une connexion régulière, et une participation minimum. Toute inactivité perçue sur le forum ou dans le jeu est égale à nos yeux et sera sanctionnée.


Notre politique de recrutement est simple : nous recherchons des joueurs agréables, actifs & motivés. Tant que nous aurons des joueurs inactifs ( ingame ou sur le forum ), nous accepterons des nouvelles candidatures pour les remplacer et faire avancer l'alliance. La progression de l'alliance est plus importante que la progression individuelle.
Nous souhaitons rester autour de 20 sages dans l'alliance.


Les membres de l'union des sages n'oublient pas qu'Ogame reste un jeu. Nous essayons de progresser et d'être actif, mais notre première intention reste la même : S'amuser.




Cordialement,

L'Union Des Sages

Russekoff

Russekoff


Messages : 819
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : toulouse


UDS Empty
 UDS I_icon_minitime Mer 1 Aoû 2012 - 8:41

GG Jahtarian, il ne faut surtout pas garder les membres inactifs et qui participent pas a la vie de l'alliance.
je connais cela sur Barym, et c'est pas évident a repartir du bon pied, quand l'univers est vieux pour des raisons multiples les membres arrettent le jeu, et l'alliance se meurt peu a peu car pas de nouvelles recrues.
Il faut créer un noyau dur, qui résistera aux péripéties du jeu.
Mais je crois que vous l'avez trouvé ce fameux noyau dur.
L' entraide, l' amitié qui se crée au fil du jeu permettra a l'alliance de passer le cap.

maracash

maracash


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 39
Localisation : du côté de labàs à droite au rond point de la bourgogne, mais de Rouen


UDS Empty
 UDS I_icon_minitime Mer 1 Aoû 2012 - 11:57

Bien dit Russekoff, on vas faire ce qui faut pour.
Je crois qu'à mes début dans l'uds, on etait 100éme et quelque, tu vois ou on est maintenant. C'est grâce à tous ces nouveaux arrivant que l'uds fonctionne. Elle garde le même état d'esprit depuis le début. Il va y avoir encore du mouvement dans l'alliance. Nous allons devoir recruter prochainement. Des gars sympas et motivés, voila le leitmotiv.

On fait partit des alliances puissantes sur IO (12éme), et pourtant aucun d'entre nous ne fait partit du top 100 !

Russekoff

Russekoff


Messages : 819
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : toulouse


UDS Empty
 UDS I_icon_minitime Ven 3 Aoû 2012 - 9:37

C'est super c'est comme cela qu'il faut gérer cheers cheers

Lady68

Lady68


Messages : 540
Date d'inscription : 04/03/2014


UDS Empty
 UDS I_icon_minitime Mer 5 Mar 2014 - 6:49

Très bonnes règles , tout dans le sens de la samu
priorité s''amuser, le plus important ca reste un jeu
et apres respect

51Pegb

51Pegb


Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2014


UDS Empty
 UDS I_icon_minitime Sam 15 Mar 2014 - 9:48

J'approuve... je signe à 2 mains...
Et vive Lady !!  z10 



Finaly


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2014


UDS Empty
 UDS I_icon_minitime Dim 13 Avr 2014 - 23:16

Je suis entièrement d'accord avec le règlement et surtout avec les messages qui s'en suit.

Alliance sérieuse et Fun !

C'est tous ce que j'aime pala tin tin tin

I'm lovin it *




Contenu sponsorisé




UDS Empty
 UDS I_icon_minitime 

  Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union des sages :: Zone externe :: Règles & Diplomatie :: Règles-