L'union des sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commerce avec vous




jambon


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011


Commerce avec vous Empty
 Commerce avec vous I_icon_minitime Jeu 3 Nov 2011 - 17:19

Bonjour

Je poste sur votre forum afin de prendre contact pour éventuellement faire du commerce avec vous, plus précisement acheter votre deut. Comme beaucoup je suis régulièrement à la recherche de deut, en ayant un peu étudié vos profils j'ai vu que vous êtes pour la plupart des mineurs. Ainsi je me suis dis qu'on pourrait sans doutre s'entendre.

J'oublie volontairement de me présenter et j'ai aussi volontairement choisi ce pseudo bidon. Il s'agit de mesures pour assurer votre protection. Comme cette partie de votre forum est publique n'importe qui pourrait voir lesquels d'entre vous commercent avec moi. Du coup, si qqn me veut du mal il pourrait s'en prendre à vous pour me priver de deut. Je ne voudrais pas vous mettre dans ce genre de problème, donc je préfère porter ce masque^^

Sachez juste que je suis un joueur quelque part dans le top 100 et que je fais partie d'une des grosses alliances de Io.

Je tiens à ajouter qu'il va évidement de soi que je n'attaque pas les gens avec qui je commerce, ce serait idiot. Même que dans la plupart des cas je suis prêt à intervenir pour les protéger.

Rentrons maintenant un peu dans les chiffres. J'achète régullièrement de bonnes quantités de deut (disons à partir de 2M). Je pratique le taux 2/1.5/1 et je paye en mixte 50-50 (bien que si certains veulent full metal je peux faire aussi).
Donc selon ses chiffres: 1M de deut = 1M de métal + 750k de cristal.

Si certains d'entre vous sont intéressés à commercer avec moi, laissez-moi votre pseudo IG sur ce topic, je vous contacterai InGame.

Amicalement

Jambon ^^

insociable

insociable


Messages : 884
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne-Dijon (pas loin en tout cas!!)


Commerce avec vous Empty
 Commerce avec vous I_icon_minitime Ven 4 Nov 2011 - 9:50

Moi je veux bien te vendre un peu de deut contre métal + cristal. Par contre je ne produit que 130.000 par jour et je suis entre 500.000 et 600.000 de stock généralement donc je suis loin des 2M. Mais bon, ça peut toujours servir et pour l'instant le deut ne met utile que pour les lanceurs plasma donc mes stocks auront tendance à "grossir" un peu!
Si tu veux me contacter j'ai le même pseudo Ingame.

Jahtari

Jahtari


Messages : 1594
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Chez Lulu


Commerce avec vous Empty
 Commerce avec vous I_icon_minitime Mar 27 Déc 2011 - 14:16

Salut à toi Jambon !

J'ai une cargaison de Deut à livrer, en n'ai pas encore d'acheteur. Cette transaction en appelant certainement d'autres.

Contacte moi InGame sous Jahtarian pour régler ça !


Merci
Jah



Contenu sponsorisé




Commerce avec vous Empty
 Commerce avec vous I_icon_minitime 

  Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commerce SoA
» Communiquer avec nous
» Echange avec l'union des sages
» Le canard vous dit salut ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union des sages :: Zone externe :: Communications extérieurs :: Commerce-