L'union des sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salutation de Xasertina

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Xaser

Xaser


Messages : 2530
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : devant le pc


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 9:10

Bonsoir vous tous ,

Je viens de faire connaissance de "Simetière" et comme j'ai fort apprécié ce premier contact, je viens vers vous pour faire plus ample connaissance .

Je suis la fondatrice des TOC-GOW , alliance qui vient de Kassio et qui était très vivante sur son ancien univers et qui depuis la fusion perd beaucoup de motivation de beaucoup de ses membres.

Je suis à votre disposition pour les questions à venir si vous en avez.

Je joues à ogame depuis 2007, j'ai joué sur univers 5, 56, Mizar et Kassio et seul mon compte de kassio reste plus ou moins actif car je joue très peu pour le moment mais possible que je reprenne dans les mois à venir.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

Xasertina.

Maré

Maré


Messages : 3159
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Io only Io


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 9:17

Hi!


Heureux de faire ta connaissance, je repasserai plus tard Smile

Xaser

Xaser


Messages : 2530
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : devant le pc


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 9:19

Oui contente aussi de faire ta connaissance , possible que plus tard je ne sois plus là. Very Happy


Maré

Maré


Messages : 3159
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Io only Io


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 9:23

Ben là je joue ha ha donc pas possible.. Pis je dois t'avouer que mon activité IG est plutôt morne en ce moment, j'ai du mal à me refaire au rythme de ghoster des flottes sans avoir de flotte de combat ^^

Xaser

Xaser


Messages : 2530
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : devant le pc


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 9:28

Oui eh bien , je comprends mais pourquoi tu t'es fait RC ?

Perso, j'ai pas de flotte de combat; mon compte est fait que de mine mais c'est vrai qu'à un moment les mineurs perdent la motivation et la fusion c'est pas bien du tout je trouve car tu perds tout repère et je n'ai plus l'envie de les retrouver en ce moment .

Maré

Maré


Messages : 3159
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Io only Io


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 9:45

Où? Sur Io? J'ai été pété à quai sur un créneau horaire. Mais sinon je ne me suis pas fait taper sur mes autres unis (ou la flotte était bien plus conséquente, c'est juste que j'ai stoppé :p )

souricier

souricier


Messages : 683
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 61
Localisation : Normandie


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 10:49

Hello Xaser
Souricier, pour te servir
J'étais en train de prendre un cours avec Maré sur WoT, c'est pour cela qu'il n'avait pas trop de temps
Bien heureux de te "voir" sur notre forum, nous sommes justement en train de nous poser des questions sur la nécessité de faire une fusion avec des joueurs motivés pour relancer un peu l'activité...Alors ton arrivée tombe vraiment a pic

Nous sommes principalement des mineurs purs ou mineurs agressifs...alors il y a peu d'activité mais nous sommes un bon groupe et nous nous apprécions les uns les autres...pas de boulet ici, que de l'extrait de concentré d'intelligence pure...( non, j'exagère, c'est encore mieux)

Salutation de Xasertina  Captur18

-bon, visiblement, sur 26, vous êtes une petite douzaines d'actifs
va falloir sérieusement dégraisser le mammouth ...tu es prête à cela? (chez nous, c'est en cours de discussion)

-sur les 12 qui restent, ils en a les 2/3 qui investissent dans la flotte...vous êtes donc plus raider que mineurs, je me trompe? Vous êtes tout de même la 5ème flotte de l'univers!!

Salutation de Xasertina  Captur19

Jahtari

Jahtari


Messages : 1594
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Chez Lulu


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 12:10

Bienvenue par ici !

Nous sommes l'UDS, présents depuis bientôt 4 ans sur Io puis Hydra !
On fait face aux mêmes problématiques visiblement, concernant la perte d'activité au sein des alliances.
Quelle relation vous entretenez avec WWF ?



Lasourie a écrit:
pas de boulet ici, que de l'extrait de concentré d'intelligence pure


On est même sponsorisé :




Je file, bye !

Xaser

Xaser


Messages : 2530
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : devant le pc


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 20:12

Lol la vidéo , j'adore .

Oui je peux dégraisser notre  et certains risque de reprendre .Nous avons des raideurs mais actuellement, peu d'entre eux ne joue .

Insane et Dess sont en mv car Irl compliquait en ce moment , j'essaye de les contacter pour en savoir plus . Melbus , il faut le remotiver mais il passe régulièrement.

Je ne pense pas que les 12 qui restent font de la flotte , certains font de la défense massivement .

Vous avez du voir que sur Hydra , il y a des grosses défenses un peu partout , ce n’était pas le cas sur Kassio.

Nous sommes juste devant vous en point économique mais il est vrai que vous avez plus de point que nous par joueur donc effectivement on a un peu plus de flotte que vous mais ceux sont des mineurs agressifs surtout comme le compte de Melbus.

Les personnes qui devraient virer si de nouveaux joueurs plus actifs venaient chez nous  Bartholome, Akh, doudou, omega, joebar, Lonix et certains autres suivant leur réponse.

Sinon , nous sommes présents sur kassio pour ma part et certains autres membres comme Pepe Noel et Rayden depuis le début de Kassio mais  Melbus , Insane et Dess  aussi donc c'est pour cela que ces joueurs seront contactés pour savoir ce qu'ils comptent faire .

Sinon chez vous, je vois de l'activité sur 5 comptes soit Simetierre, KniQle, Kniqlette, Jahtari et Souricier ; dites moi si je me trompe.
J'aimerais savoir qui est le fondateur de votre alli et il y a t'il des co fondateur, des bras droit.

Je vous souhaite une bonne journée à ce soir je serais là qu'en fin de soirée.

Cordialement .

Xaser.

Maré

Maré


Messages : 3159
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Io only Io


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 23:12

Je précise que mon Kamounet est à 2400 rips (en fait plus mais je me souviens plus combien il en avait), vous avez donc conscience que peu importe votre bunker il ne sert à rien?

Sinon je laisse les autres discuter ^^

A peluche dans la buche!

Xaser

Xaser


Messages : 2530
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : devant le pc


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 23:20

Oui je suis d'accord avec toi mais il ne viendra pas juste casser de la def . Kamounet est Kam si je ne me trompe pas . Justement avec les Wawa pas grand monde peut rivaliser ce qui fausse pas mal le jeu quand même.

Maré, tu as quoi comme pseudo dans le jeu ? Car j'ai un peu de difficulté à savoir qui est qui .



kpone


Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 46


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Dim 7 Déc 2014 - 23:44

Bienvenue Xaser
eh oh faut pas oublier le bon vieux kpone qui est aussi présent !!!!
Bon je sais mon niveau n'est pas intéréssant peut etre (je viens de nekkar) je viens d'envoyer une astro d'ou ma stagnation
Sinon je suis assez d'accord avec Maré pour les défense
Quand on voit les flottes qu'il y a chez les WAWA moi je minerai plutot

Maré

Maré


Messages : 3159
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Io only Io


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Lun 8 Déc 2014 - 0:16

MaréchalNey

Jahtari

Jahtari


Messages : 1594
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Chez Lulu


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Lun 8 Déc 2014 - 0:25

Maré, c'est notre bon vieux Maréchal Ney!
Tacticien hors paire, mais il conduit d'avantage des chars que des flottes en ce moment, décalage temporel.
Il t'expliquera. ^^

Et l'on est définitivement pas partisan des bunkers, trop vulnérable !  Shc01


L'UDS n'a pas de fondateur nommé, nous sommes tous à la même enseigne une fois la période d'essai terminée. Certains membres (pseudo orange) s'occupent simplement de la gestion du forum, et essaient de garder l'alliance relativement active.  scratch

Concernant nos joueurs actifs, tu peux effectivement ajouter Kpone à ta liste ! =)
Aria, Grisus & Thyrhell sont en MV, mais nous avons des nouvelles de leurs part.

Le reste est en attente de repreneur, pour les comptes disponibles, puis l'on se séparera certainement des joueurs avec qui nous n'avons plus de contact, c'est en discussion.


Et merci pour ta petite revue des troupes TOC !

Sim

Sim


Messages : 401
Date d'inscription : 05/03/2014


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Lun 8 Déc 2014 - 7:56

bonsoir et bienvenu Xaser,

ça fait plaisir suite a notre conversation d'hier de te voir sur notre humble forum

effectivement kam ne viendra pas que pour casser de la defense si il est contacté au préalable par le defenseur lui indiquant bien cordialement que tout flotte et ressources ont decollées vers d'autres cieux

mais si le joueur n'est pas connecté, la nuit par exemple , il ne se privera pas si il y a de la rentabilitée pour lui

d'autres membres de son alliance ne sont pas si faire play et laisseront impacter meme sans renta rien que pour casser de la def

ils avaient un concour mensuel entre eux sur io ou ils jouaient a qui avait le plus de points militaires detruit du moi en cour donc ils y allaient gaiement a coup de rip sur les defs adverses

je ne sais pas si ils continuent leur chalenge sur hydra mais ça m'en a bien l'air

Xaser

Xaser


Messages : 2530
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : devant le pc


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Lun 8 Déc 2014 - 9:57

Bonsoir Sim

Je suis anti def donc chez moi pas de def du tout et je fais toujours tout voler quand je ne suis pas là car je suis lunée de partout , je vide mes plapla tous les jours .

Mais par contre une nuit un clown Tension est venue me raser tout mes sat et le matin si j'avais fais revenir mes flottes plus tôt je lui aurais repris ce qu'il m'avait cassé avec du benef car je lui aurais pété ces cyclos en plus , il m'a manqué de temps, ça m'aurait trop plus.

Petite présentation IRL , je suis une dame de 54 ans qui a appris a joué avec son fils âgé de 23aans qui ne joue plus mais qui est encore à la maison .
Je suis aide soignante dans un pole gériatrique mais qui est en cours de reconversion suite à un accident de travail qui m'a voulu une fracture de la cheville , il y a environ 1an et demi.
Dans le jeu je suis une mineuse pure et je ne fais que des pillages d'inactifs ou de joueurs qui jouent peu .


Donc vous êtes combien actifs dans votre alli ?

Bonne fin de soirée.

Xaser.


Sim

Sim


Messages : 401
Date d'inscription : 05/03/2014


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Lun 8 Déc 2014 - 10:28

nous somme reelement six actifs au quotidien in game
voir plus sur le fofo par la presence de maré, grisus et quelques autres qui passe régulierement malgrés leur compte en std bye

on a shiryu en mv en ce moment pour raison irl
il est malgrés tout l'un des pilliers de notre groupe

souricier

souricier


Messages : 683
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 61
Localisation : Normandie


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Lun 8 Déc 2014 - 11:25

avec du benef car je lui aurais pété ces cyclos

comment tu aurais fait?...suis curieux de savoir..

IRL j'ai 52 ans..
j'ai moi aussi un Tanguy de 23 ans..
Et je suis infirmier en psychiatrie, le plus dur ne sont pas les patients mais la Mafia des aides-soignants qu'il faut gérer au quotidien..Very Happy Very Happy
Je suis aussi mineur avec qq raid d'ina quant j'ai le temps

Comme tu vois, ça nous fais un paquets de points communs, je te réserve donc le poste de souricière-adjointe queen


Xaser

Xaser


Messages : 2530
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : devant le pc


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Lun 8 Déc 2014 - 21:07

Lol Souricier,

Pourquoi tu dis la Mafia des aides soignants .

Pour ce qui est de péter les cyclos de Tension , eh bien j'ai un peu de flotte et il avait laisser trainer sur la lune d'où il m'avait attaquer son butin mais je me méfiais car il allait avoir sa flotte qui allait revenir et donc j’espionnai et surveillai en permanence et donc je lui aurait pété pendant le créneau ou la flotte n’était pas là c'etait tout a fait possible mais il aurait fallu que je parte dés que j'ai sondé. J'ai des bases rudimentaire de raid.

Pour ce qui de mon Tanguy, il vient juste de finir son école d'ingénieur en informatique ( sécurité et réseau) et il voulait faire une thèse mais pas de financement pour la faire donc il veut re essayer l'année prochaine , mais j'aurais bien aimé qu'il est un boulot entre temps mais pas très énergique je trouve pour en avoir un .

Pour ma part si je n'avais pas fait l'andouille jeune j'aurais du être infirmière car je suis aide soignante car j'ai validé ma première année qui m'a donc donné une équivalence au diplôme d'aide soignante. Sinon , il est possible que l'année prochaine je reprenne des études lol en alternance pour devenir animatrice et passant le BPJEPS car le port de charge m'est fortement déconseillé et en gériatrie , on fait que ça.

La psychiatrie pas facile des fois , j'ai des aides soignantes qui viennent chez nous car elles ne peuvent plus rester en psychiatrie trop de violence .

Je vis dans la région Toulousaine .

thyrhell

thyrhell


Messages : 451
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Mar 9 Déc 2014 - 5:02

salut salut,

Bienvenue parmis nous Very Happy


Xaser

Xaser


Messages : 2530
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : devant le pc


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Mar 9 Déc 2014 - 8:37

Merci Thyrell, je suis heureuse de faire votre connaissance . cheers

Calibur

Calibur


Messages : 174
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Mar 9 Déc 2014 - 10:22

Je ne suis pas membre de l'alliance, mais bienvenue chez eux Xaser tongue

Bonne chance pour ton BPJEPS, j'ai voulu le passer il y a quelques années, mais ce faire financer son projet n'ai pas simple... du coup je suis passé d'une grande carrière dans l'animation et le sport à ...comptable assis sur une chaise.

Xaser

Xaser


Messages : 2530
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : devant le pc


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Mar 9 Déc 2014 - 21:51

Merci Calibur, et pour mon financement pour mon BPJEPS , je suis reconnue travailleur handicapé depuis le mois de mars et c'est avec UNIFAF et OETH que je risque de pouvoir être financer, je devrais savoir tout ça d'ici peu .

Sim

Sim


Messages : 401
Date d'inscription : 05/03/2014


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Mer 10 Déc 2014 - 9:25

soir a tous, je vais un peut vite trés certainement mais c'est mon naturel d'etre Wink

Xaser nous a gentillement interpellé suite a nos conversations ig sur notre forum pour faire plus ample connaissance

personnelement j'accroche sans me poser de questions

j'apprécierait bien qu'un admin du fofo fasse en sorte que nos echanges restent entre Xaser et les tiens et nous

et nous pouvons discuter ouvertement de nos mode de jeu et également de notre envie ou non d'agrandir l'une ou l'autre des deux teams

Xaser

Xaser


Messages : 2530
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : devant le pc


Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime Mer 10 Déc 2014 - 9:46

Oui je suis d'accord avec toi Sim , si vous et nous devions fusionner ça serait bien que cela se fasse dans la plus strict intimité car il faut que vous sachiez que notre fusion , nous ferait passer alli top 2.

Je suis moi même entrain de voir qui sera de la partie chez nous .

Mon bras droit étant Melbus , j'aimerais vraiment qu'il revienne parmi nous .

Nous sommes des joueurs d'âge mur globalement si cela vous intéresse.

Les miens viendront vers vous des que je leur donnerais le feu vert mais certains joueurs chez nous ne sont pas du tout fofo.



Contenu sponsorisé




Salutation de Xasertina  Empty
 Salutation de Xasertina  I_icon_minitime 

  Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salutation de cronos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union des sages :: Zone externe :: Communications extérieurs :: Le bar-